Le contenu de cette page est potentiellement obsolète.

Le wiki sert d'archive et certaines pages ne représentent plus la vision actuelle du Parti Pirate. Pour connaître les positions des Pirates, aujourd'hui, vous pouvez consulter :

Et pour toute autre question, vous pouvez nous contacter et discuter avec nous :

contact@partipirate.org | @PartiPirate sur Twitter | Parti Pirate sur Facebook | Discourse (espace libre d'échanges et discussions) | Discord (espace d'échanges instantanés textuel et vocal)

Les Équipages Pirate (Pirate Crews) : Différence entre versions

De Wiki du Parti Pirate
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Note/Externe‎}}__TOC__
 
{{Note/Externe‎}}__TOC__
=== Les Équipages Pirate (Pirate Crews) ===
+
<div id="ieg-top" class="plainlinks" style="font-family:'Helvetica Neue',Helvetica,Arial,'Traditional Arabic',sans-serif;background:#f3e7f9;color:#656565; text-align: left;">
<div id="ieg-top" class="plainlinks" style="font-family:'Helvetica Neue',Helvetica,Arial,'Traditional Arabic',sans-serif;background:#F6F6F6;color:#656565; text-align: left;">[[Image:Left_pointing_double_angle_quotation_mark.svg|17px]]L’Équipage est un mode d’organisation qui a fait ses preuves et qui est facile à comprendre. Cela fonctionne autant dans les grandes villes que dans les plus petites localités. Le Parti Pirate est une organisation “Grass Roots” : cela veut dire que nous construisons du bas vers le haut les décisions, actions et prises de position du Parti. Pour ce faire, les Équipages locaux s’appuient sur la {{S|[[La Règle des Trois Pirates (2010)|Règle des Trois Pirates]]}}.
+
=== {{F}}      Les Équipages Pirate (Pirate Crews) ===
 +
</div><div id="ieg-top" class="plainlinks" style="font-family:'Helvetica Neue',Helvetica,Arial,'Traditional Arabic',sans-serif;background:#F6F6F6;color:#656565; text-align: left;">[[Image:Left_pointing_double_angle_quotation_mark.svg|9px]]L’Équipage est un mode d’organisation qui a fait ses preuves et qui est facile à comprendre. Cela fonctionne autant dans les grandes villes que dans les plus petites localités. Le Parti Pirate est une organisation “Grass Roots” : cela veut dire que nous construisons du bas vers le haut les décisions, actions et prises de position du Parti. Pour ce faire, les Équipages locaux s’appuient sur la {{S|[[La Règle des Trois Pirates (2010)|Règle des Trois Pirates]]}}.
  
 
==== Qu’est-ce qu’un Équipage Pirate? ====
 
==== Qu’est-ce qu’un Équipage Pirate? ====
Ligne 20 : Ligne 21 :
 
# Les Équipages peuvent créer leur propre liste de diffusion en en faisant la demande auprès du secrétariat du parti qui la transmettre au Groupe de travail informatique.
 
# Les Équipages peuvent créer leur propre liste de diffusion en en faisant la demande auprès du secrétariat du parti qui la transmettre au Groupe de travail informatique.
  
Dès le moment où un Pirate adhère à ce mode de fonctionnement et qu’il pense pouvoir former ou rejoindre un Équipage, il n’a pas besoin d’encouragement ou d’autorisation supplémentaires.[[Image:Right_pointing_double_angle_quotation_mark.svg|17px]]</div>
+
Dès le moment où un Pirate adhère à ce mode de fonctionnement et qu’il pense pouvoir former ou rejoindre un Équipage, il n’a pas besoin d’encouragement ou d’autorisation supplémentaires.[[Image:Right_pointing_double_angle_quotation_mark.svg|9px]]</div>
  
 
[[Image:pp-tape-pbreak.png|center]]
 
[[Image:pp-tape-pbreak.png|center]]

Version actuelle datée du 12 octobre 2016 à 14:56

Question.png
Document d’origine externe au Parti
Les documents présentés sur cette page sont externes au Parti. Ils ne sont pas approuvés ou soutenus par le parti. Ils ne représentent aucunement les vues ou les intentions du parti.
Pp-tape-pbreak.png

Cette déclaration a été rédigé en xx 2010 par xx, xx et xx.
Licence CC0 — domaine public PARTI PIRATE – https://partipirate.org