Le contenu de cette page est potentiellement obsolète.

Le wiki sert d'archive et certaines pages ne représentent plus la vision actuelle du Parti Pirate. Pour connaître les positions des Pirates, aujourd'hui, vous pouvez consulter :

Et pour toute autre question, vous pouvez nous contacter et discuter avec nous :

contact@partipirate.org | @PartiPirate sur Twitter | Parti Pirate sur Facebook | Discourse (espace libre d'échanges et discussions) | Discord (espace d'échanges instantanés textuel et vocal)

La Règle des Trois Pirates (2010) : Différence entre versions

De Wiki du Parti Pirate
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{Note/Externe‎}}__TOC__
 
{{Note/Externe‎}}__TOC__
=== La Règle des Trois Pirates (2010) ===
+
<div id="ieg-top" class="plainlinks" style="font-family:'Helvetica Neue',Helvetica,Arial,'Traditional Arabic',sans-serif;background:#f3e7f9;color:#656565; text-align: left;">
<div id="ieg-top" class="plainlinks" style="font-family:'Helvetica Neue',Helvetica,Arial,'Traditional Arabic',sans-serif;background:#F6F6F6;color:#656565; text-align: left;">[[Image:Left_pointing_double_angle_quotation_mark.svg|17px]]La Règle des Trois Pirates est un principe fondamental et caractéristique de l’action des Pirates. Cette règle a pour objectif de garantir à chaque Pirate la liberté d’opinion, d’initiative et d’action. La Règle des Trois Pirates stipule que pour réaliser une action, seuls trois pirates sont nécessaires : il n’est pas besoin de “permission” pour mener une action et pour faire de cette action une activité “officielle” du Parti Pirate.
+
=== {{F}}      La Règle des Trois Pirates (2010) ===
 +
</div><div id="ieg-top" class="plainlinks" style="font-family:'Helvetica Neue',Helvetica,Arial,'Traditional Arabic',sans-serif;background:#F6F6F6;color:#656565; text-align: left;">[[Image:Left_pointing_double_angle_quotation_mark.svg|9px]]La Règle des Trois Pirates est un principe fondamental et caractéristique de l’action des Pirates. Cette règle a pour objectif de garantir à chaque Pirate la liberté d’opinion, d’initiative et d’action. La Règle des Trois Pirates stipule que pour réaliser une action, seuls trois pirates sont nécessaires : il n’est pas besoin de “permission” pour mener une action et pour faire de cette action une activité “officielle” du Parti Pirate.
  
 
Il existe trois exceptions à cette Règle :
 
Il existe trois exceptions à cette Règle :
 
# Ne rien faire d’illégal
 
# Ne rien faire d’illégal
 
# Ne rien faire qui porte atteinte au nom ou à la réputation du Parti. Dans le doute, il vaut mieux contacter le secrétaire général du Parti.
 
# Ne rien faire qui porte atteinte au nom ou à la réputation du Parti. Dans le doute, il vaut mieux contacter le secrétaire général du Parti.
# Ne pas utiliser sans concertation les fonds du Parti. Le trésorier du Parti peut aider à trouver des ressources financières.[[Image:Right_pointing_double_angle_quotation_mark.svg|17px]]</div>
+
# Ne pas utiliser sans concertation les fonds du Parti. Le trésorier du Parti peut aider à trouver des ressources financières.[[Image:Right_pointing_double_angle_quotation_mark.svg|9px]]</div>
  
 
[[Image:pp-tape-pbreak.png|center]]
 
[[Image:pp-tape-pbreak.png|center]]

Version actuelle datée du 12 octobre 2016 à 14:56

Question.png
Document d’origine externe au Parti
Les documents présentés sur cette page sont externes au Parti. Ils ne sont pas approuvés ou soutenus par le parti. Ils ne représentent aucunement les vues ou les intentions du parti.
Pp-tape-pbreak.png

Cette déclaration a été rédigé en xx 2010 par xx, xx et xx.
Licence CC0 — domaine public PARTI PIRATE – https://partipirate.org