Le contenu de cette page est potentiellement obsolète.

Le wiki sert d'archive et certaines pages ne représentent plus la vision actuelle du Parti Pirate. Pour connaître les positions des Pirates, aujourd'hui, vous pouvez consulter :

Et pour toute autre question, vous pouvez nous contacter et discuter avec nous :

contact@partipirate.org | @PartiPirate sur Twitter | Parti Pirate sur Facebook | Discourse (espace libre d'échanges et discussions) | Discord (espace d'échanges instantanés textuel et vocal)

Fichier:Vivant.svg

De Wiki du Parti Pirate
Révision datée du 24 août 2014 à 23:28 par Cmal (discussion | contributions) (Ajout d'un crédit.)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Fichier d’origine(Fichier SVG, résolution de 4 896 × 3 264 pixels, taille : 1,76 Mio)

Affiche sur la brevetabilité du vivant réalisée par Alexis Kraland, Joris Monteillet et Paul Berettoni. Publiée sous licence Creative Commons BY Parti Pirate.

« Contre les brevets sur le vivant. Donnons à cette plante une chance de vivre ! Des brevets sur nos aliments ?

Certaines multinationales brevètent des graines de plantes, obtenant la mainmise sur leur production et leur commercialisation. Si nous les laissons faire, où cela s'arrêtera-t-il?

L'alimentation est un besoin premier de l'être humain. Pourtant, ces multinationales contrôlent nos sources d'alimentation, cherchent à nous empêcher de planter nos semences.

Nous Pirates, nous battons contre la mise sous brevet des êtres vivants, en particulier des graines de plantes comestibles. »

Export en 2448×1632

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureVignetteDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel24 août 2014 à 22:23Vignette pour la version du 24 août 2014 à 22:234 896 × 3 264 (1,76 Mio)Cmal (discussion | contributions)Affiche sur la brevetabilité du vivant réalisée par Alexis Kraland et Paul Berettoni. Publiée sous licence Creative Commons BY Parti Pirate. « Contre les brevets sur le vivant. Donnons à cette plante une chance de vivre ! Des brevets sur nos alimen
  • Vous ne pouvez pas remplacer ce fichier.

Aucune page n’utilise ce fichier.