Le contenu de cette page est potentiellement obsolète.

Le wiki sert d'archive et certaines pages ne représentent plus la vision actuelle du Parti Pirate. Pour connaître les positions des Pirates, aujourd'hui, vous pouvez consulter :

Et pour toute autre question, vous pouvez nous contacter et discuter avec nous :

contact@partipirate.org | @PartiPirate sur Twitter | Parti Pirate sur Facebook | Discourse (espace libre d'échanges et discussions) | Discord (espace d'échanges instantanés textuel et vocal)

Fichier:ProportioRelative.ods

De Wiki du Parti Pirate
Révision datée du 27 mars 2013 à 02:26 par Numero6 (discussion | contributions) (CC-BY-NC Exemple de mode de scrutin de liste à la proportionnelle relative : à défaut de majorité absolue, la liste ayant obtenu le plus de suffrage exprimés obtient la majorité absolue des sièges, le reste étant réparti proportionnellement au no)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

ProportioRelative.ods(Taille du fichier : 41 Kio, type MIME : application/vnd.oasis.opendocument.spreadsheet)

Attention : ce type de fichier peut contenir du code malveillant. Si vous l’exécutez, votre système peut être compromis.

CC-BY-NC Exemple de mode de scrutin de liste à la proportionnelle relative : à défaut de majorité absolue, la liste ayant obtenu le plus de suffrage exprimés obtient la majorité absolue des sièges, le reste étant réparti proportionnellement au nombre de suffrages exprimés obtenus avec seuil minimal qui sera le rapport entre le nombre de suffrages exprimés et le nombre de siège.

Historique du fichier

Cliquer sur une date et heure pour voir le fichier tel qu'il était à ce moment-là.

Date et heureDimensionsUtilisateurCommentaire
actuel27 mars 2013 à 02:26 (41 Kio)Numero6 (discussion | contributions)CC-BY-NC Exemple de mode de scrutin de liste à la proportionnelle relative : à défaut de majorité absolue, la liste ayant obtenu le plus de suffrage exprimés obtient la majorité absolue des sièges, le reste étant réparti proportionnellement au no

Aucune page n’utilise ce fichier.