Le contenu de cette page est potentiellement obsolète.

Le wiki sert d'archive et certaines pages ne représentent plus la vision actuelle du Parti Pirate. Pour connaître les positions des Pirates, aujourd'hui, vous pouvez consulter :

Et pour toute autre question, vous pouvez nous contacter et discuter avec nous :

contact@partipirate.org | @PartiPirate sur Twitter | Parti Pirate sur Facebook | Discourse (espace libre d'échanges et discussions) | Discord (espace d'échanges instantanés textuel et vocal)

Codec CR 2014-05-04

De Wiki du Parti Pirate
Révision datée du 4 mai 2014 à 20:30 par Aurifex (discussion | contributions) (Page créée avec « == Demande de Mistral - Coordinateur Bretagne - pour annuler la réunion de la CN du 29/04/2014 == Motion de la CODEC {{motion|text= La Codec a pris en compte la demande... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Demande de Mistral - Coordinateur Bretagne - pour annuler la réunion de la CN du 29/04/2014

Motion de la CODEC


Motion  :

La Codec a pris en compte la demande de Mistral - coordinateur de la SL Bretagne - d'annuler la réunion du 29/04/2014 à cause de divers incidents survenus. Cependant, la Codec n'est nullement compétente pour annuler une réunion. De plus, plusieurs coordinateurs maintiennent leur décision. Enfin, la décision de financement ayant été éxécutée, il n'est plus temps de revenir dessus. La Codec constate que la réunion de la CN ne s'est pas déroulée avec le calme et le sérieux que les circonstances exigent. Les troubles qui se sont produits mardi dernier ne doivent plus se reproduire.

POUR : CONTRE : Aucun NSPP : Aucun

La motion est acceptée


Conséquence de la présente décision

La Codec demande à la CN d' élaborer un règlement encadrant le temps de parole, les règles de présidence des réunions ainsi que l’élaboration de l'Odj, la procédure de vote et la validation de la réunion. Ce règlement sera élaboré en collaboration entre la CN et la Codec. Il sera soumis au vote des deux assemblées.